Vos maisons d'hôtes en Tunisie

Dans le Grand Tunis

Une maison familiale blottie au cœur de la banlieue chic de Tunis. Située dans une ruelle calme et à quelques minutes de la plage, elle propose des chambres d’hôtes de haut standing alliant style traditionnel et confort moderne. Vous pourrez profitez du bel espace détente autour de la piscine, ou bien vous balader aux environs.

Cet établissement de style traditionnel situé dans la médina de Tunis, se démarque par son style authentique et sa décoration raffinée. Dégageant une atmosphère d'une autre époque, chaque coin et recoin se réfère à l’identité et à l’histoire tunisiennes. Les murs, les gravures et les pavés en témoignent.

Confortable et joliment décoré, entouré de vastes champs de blé, voici un petit établissement de charme aux saveurs d’authenticité et de convivialité, qui s’adresse aux amateurs de plaisirs simples et naturels, vous serez rapidement conquis par l’intimité des lieux.

Dans le Nord tunisien

Une maison d’hôtes au style rustique située dans le nord Tunisien, bâtie au milieu d’un potager et d’un verger aux arbres fruitiers grenadiers, oliviers, citronniers et orangers. La maison est également dotée d’une piscine au milieu de la plantation pour une détente au soleil. Nous aimons beaucoup son atmosphère simple et chaleureuse.

Un havre de paix au nord tunisien. Située en montagne avec une magnifique vue sur la lagune et la mer, à proximité d’un petit village de pêcheurs, cette charmante maison d’hôtes se distingue par son charme méditerranéen authentique. Elle comporte aussi une belle piscine à débordement avec une vue dégagée époustouflante.

Dans le Nord-Ouest tunisien

La maison d’hôte est située dans un village berbère au nord-ouest de la Tunisie. Son architecture et sa décoration ont été conçues dans le respect de l’esprit du village qui se distingue par ces pierres de couleur ocre mariées à des matériaux naturels tels que le bois.

Dans le Sud-Ouest tunisien

Située dans le dédale de ruelles étroites de la médina aux portes du désert, cette maison d'hôtes possède toutes les caractéristiques des demeures traditionnelles. Construite en briques faites à base de sable et d'argile, elle est entourée de patios ombragés. Son toit en terrasse offre une vue panoramique sur la ville et la palmeraie.

Surplombant la corbeille de Nefta, cette maison d’hôtes traditionnelle allie confort, authenticité et luxe. Avec ses briques typiques, ses couleurs chaudes, elle vous dévoile ses charmes avec subtile passion: vous trouverez une végétation luxuriante rafraîchit par la fontaine centrale où l'ombre de ses 100 palmiers appelle au repos ou encore une piscine sur la terrasse avec vue imprenable. Cette élégante maison d’hôtes est un oasis de tranquillité.